Spectacle de Danse orientale Belly'Hafla, 15 ans déjà !
Une création artistique spéciale pour les 15 ans d'existence de l'école de danse Takassime danse orientale.
Situé au cœur du quartier de la Source, le théâtre Gérard Philipe avec sa salle de spectacle de 508 places propose une programmation jeune public initiée par la Ville d’Orléans à destination des familles et du public scolaire.
Le Théâtre Gérard Philipe accueille par ailleurs un plus large public au travers de partenariats avec des structures culturelles et des services de la ville (JMF, Bath’art, Grossomodo, Théâtre Charbon, Le Conservatoire d’Orléans… ).
Lieu de travail ouvert aux artistes, le théâtre accompagne également des équipes artistiques sur des spectacles en cours de création.
Une création artistique spéciale pour les 15 ans d'existence de l'école de danse Takassime danse orientale.
Spectacle de danses orientales au profit du TELETHON
Elle est « d’ici », lui d’un « là-bas » qu’il a dû fuir.
C’est l’histoire de Kim, Cleub et Mauro qui fabriquent des choses avec toutes sortes d’ustensiles. C’est leur truc
Avec humour, les Old Masters offrent aux enfants une maison pour leur imaginaire, leur créativité et leur faculté à réinventer le monde.
C’est l’histoire d’une princesse qui réussit un jour une superbe mayonnaise, conseillers et ministres, cuisiniers et garagistes, tout le monde l’affirmait : il fallait la marier !
L'Astrolabe - Orléans et le Théâtre Gérard Philipe de la ville d’Orléans présentent : FILLE OU GARÇON ? Spectacle jeune public, dès 6 ans. Infos et billetterie : www.lastrolabe.org
Ce nouveau spectacle tout public à partir de 6 ans, pose la question du genre Qu’est-ce qu’être une fille, un garçon ?
Entre Chaplin et Jacques Tati, deux apprentis anthropologues nous racontent 5 000 ans d’histoire de l’argent en nous invitant dans leur cuisine…
La Terre est fatiguée. Elle a décidé de prendre un peu de repos. De son sommeil va naître un hiver pas comme les autres. Pour exister, un récit doit être raconté
Yves Mwamba a 12 ans lorsqu’il découvre le hip-hop à Kisangani, sur les décombres des guerres qui ont meurtri sa ville natale.