Catalogue - Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux
Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux / Heimann + Schwantes / 348 pages / 24x32 cm
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Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux / Heimann + Schwantes / 348 pages / 24x32 cm
Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Le Trait et l’Ombre. Dessins français du musée des Beaux-Arts d’Orléans / Silvana Editoriale / 472 pages / 23x29 cm / 385 illustrations
Sous la direction de Mehdi Korchane, coédition Le Passage Paris-New York édition / Musée des Beaux-Arts d’Orléans, 272 pages, 179 illustrations.
Format carré (15x15 cm)
38 mm - Frabriqué en France
Coton intégralement issu de l’agriculture
biologique et de culture éthiques.
Tissage, fabrication et impression en France
Une publication des musées d’Orléans et d’In-Fine de 160 pages et 122 illustrations.
80 pages
200 pages
239 pages
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
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Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
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Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
Carte postale (150 X 210 mm)
78 X 53 mm
78 X 53 mm
78 X 53 mm
Architecture et décors d'un château disparu. 537 pages.
Collection du musée des Beaux-Arts d'Orléans. 64 pages.
Collection du musée des Beaux-Arts d'Orléans. 64 pages.
64 pages
64 pages
64 pages
64 pages
98 pages
200 pages
La collection égyptienne des musées d'Orléans. 271 pages.
239 pages
Gravures Renaissance de la collection Leber. 120 pages.
Par Emmanuel Berry. 120 pages.
64 pages
Ø 38 mm
Ø 38 mm
Ø 38 mm
Ø 38 mm
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
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62 pages
Catalogue de l'exposition. 374 pages.
Cet ouvrage n'a d'autre but que de faire découvrir l'importante collection de pastels conservée à Orléans, patiemment acquise au fil du temps depuis la fondation du musée en 1825. 50 pages.