Sara Costa est une DJ/productrice française. En 2007, elle rejoint l’école des DJ à l’UCPA de Lyon où elle s’installe. Elle devient résidente aux platines d’un club renommé et plonge dans le monde du clubbing pour approfondir ses connaissances. Elle concrétise son rêve de vivre de sa passion et joue dans différents clubs, festivals et soirées privées. Sara propose des sets variés avec sa touche : du nouveau, du classique, de l’intemporel... Tant que ça groove et que ça vous mène sur le dancefloor !
Patiente et riche de ses années d’expériences, elle commence à produire ses propres musiques et annonce en juin 2017 sa signature chez Sony Music France avec la sortie de son tout premier single : “Sirop”, suivi de “Watch me dance” (fin 2017), “Paradise” (2018) et “Voodoo” (2019) qui comptabilisent plus de 15 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Longtemps soutenue par Electro Posé, Sara rejoint le label Inside Records en 2020. Elle réalise un remix du titre “RODEO” du groupe électro Français TRINIX, puis sort “Tourment d’amour”, “Plein Air”, “Ithaque” qui cumulent des millions d’écoutes.
https://soundcloud.com/sara-costa
https://music.youtube.com/channel/UCQv1P1TT4CQ3oHv35pbgVyw
Feder ne fait rien comme tout le monde. En 2015, c’est l’entêtant « Goodbye » qu’Hadrien Federiconi choisit comme son introduction au public. Grand bien lui en prend, puisque son 1e single, bien loin d’être un adieu, se classe rapidement #1 sur iTunes dans 22 pays et trône en haut du top Shazam France 7 semaines d’affilée (un record pour l’année 2015). Depuis, Feder s’est imposé comme un pilier incontournable de l’électro française. Sa recette magique reste aujourd’hui inchangée : Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.
Désormais fort d’1,3 milliard de streams sur les plateformes et 300 M vues Youtube, et toujours avide de nouvelles collaborations, Feder prouve sans cesse qu’il n'est pas seulement un DJ mais un artiste producteur complet, du studio à la scène. Il revient en 2023 avec une séries de titres hybrides, dont DIME, un titre dansant & estival inspiré d’un titre de 1976 de Mario Hernandez.
https://soundcloud.com/feder_music
https://music.youtube.com/channel/UCfuUeXt4j1875ahhhdcTAPg
Warm-up de la soirée
Afin de désigner l’artiste Orléanais qui assurera le warm-up de la soirée, la mairie d’Orléans renouvelle son concours “Orléans DJ Cast” et ouvrira les inscriptions du 9 février au 11 mars 2024, en vue d’une présélection au bar Chez Moi, puis d’une finale au Nova Club. Pendant 30 minutes, le gagnant du concours aura la chance de mixer devant près de 30.000 spectateurs le 7 mai prochain.